mardi 18 mars 2014

Mode - Chaussures garçon

Je ne sais pas pour vous les mamans de garçon, comment ça se passe; mais perso, j'ai beaucoup de mal à trouver des chaussures pour Minidou qui me plaisent.

Je n'aime pas quand c'est trop classique, et je n'aime pas la grande majorité des modèles qu'on trouve un peu partout.

Avant l'entrée à l'école, ça allait encore, je réussissais à trouver 1 ou 2 paires dans la saison qui me convenait.
Mais maintenant, outre le fait que je sois hyper difficile, il faut en plus trouver une paire que Minidou soit capable d'enfiler seul, donc adieu les lacets et bonjour les scratchs (ouch...), et qui lui plaise...
Monsieur est peut-être pire qu'une fille. Avec lui, ça passe ou ça casse. Et si ça ne lui plait pas : bon courage pour lui faire porter !!!

Pour la mi-saison, j'ai trouvé mon bonheur chez Jacadi.

Par contre, ils ne doivent pas avoir beaucoup de stocks car j'ai eu la dernière paire en 26, sur commande en magasin...
J'avais d'ailleurs eu le même problème l'été dernier chez Zara, j'avais fait tout Paris pour trouver LA paire de chaussures que je convoitais.

Ces chaussures réunissent tous les critères (elles sont même encore plus jolies en vrai) et en plus, elles plaisent à Minidou, qui ne veut plus les quitter et veut même dormir avec, et ça, c'est LE signe du succès ;-)

Et vous : où trouvez-vous votre bonheur ?


******** Edit du 02 Avril ********

Cela fait quelques temps que mes amies, ou que je lis, que la qualité de Jacadi baisse, alors que les prix restent élevés. Jusqu'à présent je ne l'avais pas spécialement constaté.

Mais alors là, je dois dire que je suis folle... A 75 euros la paire de chaussures, voici dans quel état elles sont après avoir été portées 10 jours....


Mon fils ne m'a jamais rapporté une paire de chaussures dans un tel état, même avec des chaussures bien moins chères. 
Donc là je ne peux qu'ajouter de l'eau au moulin de ceux qui disent que la qualité a baissé.
Je me suis fendue d'un mail à Jacadi.


******** Edit du 09 Avril ********

Jacadi a accepté un échange des chaussures, mais comme la pointure n'était plus disponible, je me suis finalement faite remboursée.

La responsable de la boutique où j'ai mes habitudes s'est bien excusée, et a été adorable comme d'habitude. On ne peut pas en dire autant du service client qui a des progrès à faire vu le mail laconique que j'ai reçu.

Mais bon l'essentiel est d'avoir été remboursée ! Merci à eux.

1 commentaire:

  1. Ah oui en effet ! Il y a de quoi être un peu énervée... Tu nous diras si le service client a été bon.

    RépondreSupprimer